Tout s’efface pour laisser la place

Par défaut

La chaise haute est partie pour servir à sa (encore petite) cousine

La table à langer a été rendue à ses propriétaires,

La poussette a laissé sa place aux patins à roulettes, trottinette et tricycle

La boîte de lait de croissance est presque vide, c’est la dernière

Les derniers paquets de couches ne servent que pour la nuit et la sieste

TCHAO BAMBINO

                                 GOODBYE BABY

                                                               BONJOUR MON PETIT GARCON

Les quelques traces de ta toute petite enfance s’effacent, se diluent dans le temps qui passe…

En septembre, c’est ta première rentrée des classes.

À propos de muuuum

j'ai 35 ans et je suis la maman d'un petit garçon de 1 an. Je suis à la maison, par choix et par nécessité. je regarde grandir ce petit homme... nous avons, avec son papa, fait des choix autour d'une parentalité respectueuse de l'enfant, de l'humain et de la planète. Mais celà ne va pas sans interrogations, sans doutes, sans convictions aussi... témoignage de parents concernés...

"

    • hmmmm (soupirs d’acquiescement)). On n’y croit pas trop la première année, tellement le temps paraît s’étirer (un an, un éternité, une seconde en même temps) et les progrès sont nombreux au fil des mois. Mais ensuite, PDM, que ça passe vite!

  1. Tout d’abord je tiens à te féliciter pour ton blog!
    C’est toujours difficile de se rendre compte que nos enfants grandissent mais c’est aussi nécessaire…de couper le cordon.
    Joachim sociable agréable et très malin se fera de nombreux amis. Et je te rassure ceux sont nous parents qui sommes plus voire beaucoup plus angoissés par cette rentrée chez les grands.
    Au plaisir de te lire à nouveau

    • Merci Valérie. Oui, c’est à la fois un plaisir et un crève-coeur de le voir grandir! Je suis aussi très sereine quand aux capacités d’adaptation de Joachim… et j’ai le soutien des voisins, alors je suis parée pour l’aventure!

Laisser un commentaire

