Le trac

Par défaut
Bonsoir à tous ceux et celles qui auront le courage et la curiosité de venir lire les divagations d’une (encore) jeune maman à la maison.
J’ai le trac.
Qu’écrire qui puisse intéresser (au choix): autres parents (mamans ET papas), jeunes célibataires (ou vieux), grands-parents… ?
J’ai décidé d’ouvrir un blog, pour décrire mes expériences de parent, de maman et de femme. J’ai commencé à squatter les commentaires d’une autre maman, que je ne connais pas, mais qui a, elle aussi, découvert les joies de la maternité et qui le cri haut et fort! Pour ne pas transformer son blog en mon espace de discussion, je’me suis dit « ben, j’vais en créer un aussi »…
Au programme : mes convictions et leurs mises à mort (ou presque), la merveille de la parentalité, l’allaitement, le portage, les couches… (hummmm alléchant!) mais aussi mes doutes, mes peurs, mes joies, mes bonheur aux côtés de mes deux hommes, le petit et le grand!
Si mon fils est au centre des mes préoccupations, je ne pense pas vous faire un descriptif de ses (merveilleux) areuh… (réservés aux proches sur Facebook), Comme je suis une femme et que je n’ai pas la vocation à rester planter à la maison, peut-être, si vous êtes sages, je vous parlerai de mes projets de femme.
Et quand j’auras tout dit, je m’arrêteras…
Bon, aller, on commence?????
Bonne lecture dans les jours à venir.
Violaine
À propos de muuuum

j'ai 35 ans et je suis la maman d'un petit garçon de 1 an. Je suis à la maison, par choix et par nécessité. je regarde grandir ce petit homme... nous avons, avec son papa, fait des choix autour d'une parentalité respectueuse de l'enfant, de l'humain et de la planète. Mais celà ne va pas sans interrogations, sans doutes, sans convictions aussi... témoignage de parents concernés...

"

Laisser un commentaire

